lundi 5 janvier 2009

Bonne année 2009 !


Bonjour à tous !
Je vous souhaite une excellente année 2009 ! Que la chasse soit bonne et que l'été soit doux (et sans trop de moustiques).

La nouvelle année, c'est bien sûr l'occasion des cartes de voeux. Ce coup-ci, j'ai réalisé l'illustration pour la carte de voeux du Pôle International de Préhistoire (en Dordogne, aux Eyzies). Le thème choisi était celui de la rencontre des néandertaliens avec les hommes modernes, dans le cadre grandiose de la vallée de la Vézère, et c'était une très bonne idée, parce que je me suis bien amusé à peindre cette rencontre. Voir ci-dessus, donc.

Je me rends compte d'ailleurs que je n'avais pas encore ajouté le site du P.I.P dans mes liens préhistoire, une grave erreur que je répare aussitôt !

5 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Cher Manu,

Meilleurs voeux pour toi aussi ! Cette jolie illustration va se retrouver en fond d'écran, chez moi, tiens !!!
A bientôt,

Tinky :-)

Anonyme a dit…

Bonne année, Emmanuel. Que 2009 soit une nouvelle source d'inspiration pour vous et qu'elle vous comble de bonheurs personnels et professionnels.
Votre dessin est magnifique. J'aime beaucoup le petit néanderthalien (à moins qu'il ne s'agisse d'une petite Néanderthalienne) qui s'avance hardiment à la rencontre de ces gens si étranges.
Mais Tinky, tu m'as piqué mon idée de placer cette belle image en fond d'écran. Qu'à cela ne tienne. J'en trouverai une autre !

Anonyme a dit…

Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année !!!
Grosses Bises à vous 2 et au pitchoune

Lucas, Sandrine et Sylvain

Christelle a dit…

Bonne Année et bonne chasse à toi! peut-être sur un festival!
biiiiz

Vincent a dit…

Bonne et heureuse année à ta petite famille ! Belle illustration et beau thème.