vendredi 7 septembre 2012

Dans la nuit des âges - Aperçu



Salut à tous.
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Moi oui.

Quelques nouvelles du T1 de La Guerre du feu, Dans la nuit des âges. La sortie est prévue pour le 24 octobre, et je serai présent au festival Quai des bulles de St Malo du 26 au 28 pour le dédicacer en primeur. Ci-dessus vous avez la couverture définitive de cet album.

Sachez que le tome 2 est d'ores et déjà sur les rails, et même plutôt bien avancé.

Pour faire bonne mesure, je vous présente aussi quelques pages extraites du T1, qui restent dans la même ambiance nocturne que la couv. Je vous les livre en noir et blanc et en couleur.


















A bientôt !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est BEAUUUUUUUUUUU !!!!
TRES hâte de le lire, mais déjà un grand BRAVO !!

Emmanuel a dit…

Grand Merci, cher(e) anonmyme !
Et moi j'ai hâte que l'album sorte, aussi !

alice a dit…

Mais ça m'a l'air formidable tout ça ! Et la sortie arrive à grand pas ! Youpi.

Frédéric a dit…

purée, ça promets. C'est vraiment super beau

Tinkyfurax a dit…

Somptueux ! J'ai hâte ! Et l'intégrale de Vo'hounâ ? J'imagine qu'elle n'est pas loin elle aussi...
Tout ceci est grandiose !
Merci, Manu !
Bises à ton petit monde et toi ainsi qu'aux lecteurs de ce blog !
Huguette :-D

Antoine a dit…

Félicitations pour ce superbe boulot. Zep n'a qu'a bien se tenir, il ne va pas rester longtemps en tête des ventes :) Merci d'illustrer si joliment la préhistoire.

Marcel Trucmuche a dit…

J'adore le découpage !
Tu bosses comme un chef, mazette, j'espère que tu as investi dans une table à dessin ergonomique, faudrait pas nous faire un lumbago avant la fin de cette nouvelle série !
Bravo ! Je suis trop fier de toi !!!

Emmanuel a dit…

Salut à vous, Frédéric, Huguette, Antoine et Marcel, et merci pour vos commentaires sympas ! je fais vraiment de mon mieux !

Pour l'instant Huguette, Vo'hounâ est en stand-by (j'attends mon contrat), mais ça ne devrait pas tarder à reprendre un bon rythme.

Quant à ma table à dessin, mon Marcus, figure-toi qu'elle n'a pas changée depuis 25 ans. C'est donc toujours la même que celle sur laquelle tu as joué à Lagon et autres joyeusetés... ;). Maintenant elle est bien culottée. Faut juste que je resserre les vis par-ci par là, pour pas qu'elle tremblotte...
Bisous

Frédéric a dit…

Juste une info , sur le forum de Bd'Gest, un topic "La guerre Du Feu" a été ouvert.je vous y invite pour laisser un commentaire comme je l'ai fait pour que cet album fasse le buzz : http://www.bdgest.com/forum/la-guerre-du-feu-emmanuel-roudier-delcourt-t57047.html

merci

Anonyme a dit…

Hello.

Do you know if "La guerre du feau" is going to be translate into Spanish language?

Thank´s
Alfonso

Emmanuel a dit…

Hello Alfonso.

For the time being, I have not been informed of any translation of La guerre du feu in spanish. But I will ask my publisher about that.

Note that, if by any chance there was indeed a translation, it would certainly be, as for Neandertal, in a complete all-in-one book. Such a book would not be released until 2015...

Anonyme a dit…

Ok Emmanuel

Thank´s for the information.
Alfonso