mercredi 2 novembre 2016

Dernier embarquement pour Lémuria !!!


Salut à tous,

Et voilà, plus que quelques jours pour profiter de l'offre de précommande pour Barbarians of Lemuria, Mythic Edition, dans sa version française. Je rappelle que barbarians of Lemuria est un excellent jeu de rôle de Sword & Sorcery de Simon Washbourne, et que cette version française est traduite par Vincent Basset, illustrée par mes soins et publiée par Ludospherik. Je vous en avais parlé dans cette note là (clic) et vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus, ou pour passer commande !

Plus que quelques jours donc, pour bénéficier de la réduction liée à la précommande, puisque cette opération s'arrête le 7 novembre à minuit. Bien sûr, vous pourrez toujours trouver le livre en boutique ou sur le site de Ludospherik. Mais ce ne sera pas tout à fait pareil.

Au tout début de la précommande, nous avions fait une petite opération "dédicaces", qui permettra à cinq des cent premiers souscripteurs d'obtenir un exemplaire dédicacé du jeu.
Eh bien pour boucler cette souscription, je vous annonce qu'un second tirage au sort parmi tous les souscripteurs (hors boutiques) permettra à l'un d'entre eux de gagner une illustration originale extraite du livre de Barbarians of Lemuria ! La voici !
Il s'agit du portrait d'un Kalukan, une créature emblématique du monde de Lémuria, que j'affectionne particulièrement. Donc si vous n'avez pas déjà retenu votre livre, n'hésitez pas à le faire dès aujourd'hui.

Ci-dessous, vous pouvez voir la couverture du jeu, et vous pourrez feuilleter les premières pages du livre en cliquant dessus.

http://www.ludospherik.fr/barbarians-of-lemuria-preview/



Hop ! J'ajoute que vous pouvez trouver une interview de votre serviteur en deux parties à propos notamment de ce projet barbarians of Lemuria, sur le site du Fix, bien connu des rôlistes.
1ère partie,
2ème partie.

A bientôt !

4 commentaires:

Emmanuel Mugnier a dit…

(moi, ce que je vois, c'est surtout que tu m'as fait dépenser encore 30 euros...)
(avec le sourire, en plus !)
(pour un jeu que je connaissais même pas !)

Sinon j'ai lu l'interview et je suis content pour Würm, et aussi curieux de savoir si une nouvelle édition va paraître ici.
J'ai relu le livre de base le mois dernier, ainsi que Iktia et Tsinaka, et ça m'a permis de développer plein d'idées de jeu (que je n'aurai peut-être jamais le temps d'exploiter, mais rien que le travail d'imagination, associé au plaisir de tenter d'être fidèle à la réalité (pré)historique, est passionnant en soi). D'ailleurs, contrairement à toi, j'ai préféré le premier au second, plus nerveux au présent (l'autre est au passé simple), et avec des personnages qui m'ont encore davantage captivés.

Emmanuel Mugnier a dit…

Et puis on risque de recevoir Neandertal l'enquête illustrée d'ici une dizaine de jours, non ?

Emmanuel a dit…

Hello Emmanuel,

Pour Würm, oui, il y aura du neuf ici aussi, bien sûr, mais pas tout de suite. J'ai plein de matos dans les cartons et il va y avoir de belles choses à venir, mais il va falloir attendre un moment.
Intéressant pour Iktia. Je me rappelle que je l'avais lu d'une traite aussi, il m'avait beaucoup plu. Il faudrait que je relise toute la série. ça se trouve, mon point de vue aura changé, on ne sait jamais.

Quant à Qui était Neandertal ? (le nouveau titre du livre chez Belin), oui, tu vas le recevoir d'ici une dizaine de jours. Les livres sont arrivés mais il faut encore que je monte à Paris faire les déidcaces prévues. ;)

Emmanuel Mugnier a dit…

Manu Roudier : Auteur et dessinateur de JdR et de BD de grand talent, grand fan de la préhistoire et du med fan, le père de Würm, le JdR préhistorique a intégré récemment l’équipe de Casus mais il a tellement de cordes à son arc qu’on a tenu à le faire grimper dans le projet, notamment dans les marges.


Cachottier !!
(non c'est vrai, je l'avais pas vu venir. Excellente nouvelle en tout cas !)