vendredi 10 juin 2011

Nuit de la préhistoire et de Würm


Salut à tous,

Un petit message pour vous rappeler que le samedi 18 juin se tiendra au parc de la préhistoire de Tarascon sur Ariège la Nuit de la Préhistoire. En fait de nuit, c'est même toute la journée qui sera spéciale, puisque les portes du parc seront ouvertes gratuitement de midi jusqu'à minuit !

Ce sera l'occasion de présenter et de faire découvrir WÜRM, qui sortira flambant neuf des cartons. Si vous êtes dans les parages ce jour-là, n'hésitez pas à venir faire un tour. Les enfants peuvent être initiés à ce jeu de rôle, à partir de 10/12 ans.
Voici quel sera le déroulé de la journée :

14h-15h : Présentation du jeu au public. Topo sur le jeu de rôle en général et sur les spécificités de Würm. Inscriptions pour les tables de jeu de l'après-midi ;

15h-17/18h : jeux de l'après-midi. Avec des personnages pré-créés ou créés l'heure d'avant pour les connaisseurs. Il y aura jusqu'à quatre tablées organisées, chacune pouvant accueillir quatre ou cinq joueurs en plus du meneur de jeu ;

17h/18h-19h : Séance de dédicace du livre de jeu (et éventuellement de quelques albums de Néandertal, au besoin); Inscriptions pour les parties du soir et éventuellement, nouvelle présentation du jeu au public ;

21h-24h : Jeux du soir. Quatre tablées tout pareil.

****

Je profite de ce message pour vous indiquer également que vous pouvez trouver une interview de votre serviteur dans le numéro de juin du magazine Archeologia. (l'article s'intitule Néandertal enfin héros !)

à très bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouba!Ouba!
Première aventure de wûrn! Je me sui régalé avec mes partenaires d'un soir.
Depuis je potasse le bouquin, et je recrute des joueurs!
Merci Manu! Enfin le JDR dont j'ai toujours rêvé existe!
Florent