vendredi 19 juillet 2013

dédicaces estivales

Bon, les amis, c'était super bien, cette journée de dédicace à Aix-en-Provence, il y a quinze jours. Surtout suivie de deux parties de Démo de Würm en excellente compagnie. C'était tellement bien qu'on a tous hâte de remettre ça. Salutations à Stéphane et toute l'équipe de La librairie La Licorne. Allez-y, c'est un super endroit.

Alors du coup, sur cette bonne lancée, demain samedi 20, dédicaces à BD&Cie, l’excellente librairie de BD de Narbonne, dans leurs nouveaux locaux 60 rue droite. Et pour ne pas être en reste, non seulement on commence dès 11h du matin, mais en plus on poursuit en soirée avec deux tables de démo de Würm là encore, sauf que ce ne sera pas Olivier qui m'épaulera, mais Yodram. Venez nombreux.

la semaine prochaine, petit rappel : je serai en dédicace au musée de Tautavel le jeudi 24. Bon c'est un peu le même coin, mais pas tout à fait. En tous cas vous êtes les bienvenus.

Et le WE suivant, les 27-28, je serai au fabuleux parc Xploria de Florent Rivère et Charlotte, sur la commune du Mas d'Azil, non loin du site célèbre. Non seulement j'aurai le plaisir de dédicacer vos albums, mais en plus vous pourrez visiter ce parc tout entier dédié à l’évolution, depuis les premières formes de vie jusqu'à nous. ça vaut vraiment le détour !

Et aussi je serai à la chapelle aux saints début août pour la fête de la préhistoire, mais on aura le temps d'en recauser.

>>> Entre temps, si ça vous dit de lire une très bonne critique de Vo'hounâ (coup de coeur sur BDgest, quand même, ça fait toujours plaisir) c'est par ici : CLIC

Tiens et pour s'évoquer les grillades estivales et les baignades en rivière, quelques planches extraites du T2 de La guerre du feu







A bientôt !

2 commentaires:

kofuskay a dit…

Cela promet :-)

Cela va bastonner et se découper un petit peu non ?

Pas de ruse hein ? Un bon gros affrontement frontal et violent histoire de voir de la chair qui vole, du sang qui gicle et de la bouillie de cerveau (bizarrement je ne pense pas que ce soit l'option choisie)

Bacqué Huguette a dit…

Ce sont les Kzamms, ceux qui pratiquent l'eucharistie hard core ? Le guetteur à un look de troll, avec ses oreilles pointues... Excellent !