dimanche 8 juin 2014

A ma droite, Chéret ; à ma gauche, Roudier !

Hello à tous !

Quelques nouvelles du front ! Tout va bien par ici-bas, et le tome 3 de La Guerre du feu est quasiment bouclé pour ce qui concerne ma partie. Je vois arriver ces jours-ci des planches mises en couleur par Simon qui sont de toute beauté.
Le troisième et dernier volet de l'adaptation de La Guerre du feu est donc prévu pour début octobre.

En attendant, je vous poste ci-dessous le film d'une rencontre organisée à la médiathèque de Béziers il y a deux ans. J'y rencontrais André Chéret, mythique dessinateur du non moins mythique Rahan, et cette rencontre, animée par Jean-François Marty, avait été l'occasion de dire plein de choses sur la BD préhistorique, l'univers et le reste. A découvrir pour les curieux, grâce à Marc Rioux, webmaster du site Rahan.org, qui a réalisé ce film. Il y en a pour plus d'une heure ! Bon visionnage.



Hop, je profite aussi de ce message pour saluer tous les amis, collègues et lecteurs rencontrés ou retrouvés aux festivals de Gruissan, Narbonne, aux Imaginales d’Épinal et à Sérignan, d'où je poste ce soir.
Salut et à bientôt à tous !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore merci pour les dédicaces au festival de Serignan et pour les rencontres toujours intéressantes.
Sebastien