jeudi 30 octobre 2014

Rencontres de novembre


Hello à tous,

Quelques rendez-vous en novembre que je tenais à vous signaler par le menu, pour des dédicaces du T3 de La Guerre du feu qui vient juste de paraître, et plus :

Samedi prochain (le 1er, donc), je serai présent à la librairie La Licorne, à Aix en Provence, pour une séance de dédicace à partir de 14h. Le soir, à partir de 20h, ce sera jeu de rôle au programme, avec une partie de démo de Würm pour les aficionados et les curieux.
Les liens vers l'événement : ici et

Vendredi 14, ce sera dédicace à la librairie Cajelice à Perpignan. Dédicace à partir de 11h , suivie en fin d'après-midi, vers 18h, d'une petite rencontre/débat avec le public, animée par la libraire.
La librairie

Samedi 15, à Narbonne, dédicace à la librairie BD&Cie, avec Laurent et Satya. On commencera les dédicaces en fin de matinée, et à partir de 18h, ce sera le vernissage d'une exposition consacrée à mes travaux récents et plus anciens (mais uniquement de BD). Warning : il s'agira d'une exposition-vente. Il y aura des illustrations, des aquarelles de recherche, des peintures de couvertures et des planches en N&B. Tout sera à vendre, pour des tarifs allant du plutôt raisonnable au modérément scandaleux. L'exposition durera jusqu'au 13 décembre.
Des précisions ici et

Dimanche 30, je serai présent au Muséum d'Histoire Naturelle de Lille pour une conférence sur la BD scientifique, représenter Néandertal. Il y aura des illustrateurs et des préhistoriens présents, ça devrait être très intéressant. La rencontre sera précédée d'une petite séance de dédicace.
Le site du muséum

4 commentaires:

Yodram a dit…

Un agenda culturel des plus fournis M'sieur Roudier !
Je me charge de le diffuser via la face de bouc, vu que tu as renoncé à utiliser ce messager. Dire que j'ai raté la sortie du tome 3 de la Guerre du Feu ; il faut vite que je cours chez mon libraire.

Emmanuel a dit…

Hello Brother !
Merci de diffuser, c'est très sympa.
N’achète pas l'album, je vais t'en envoyer un. Je suis en retard sur les envois, c'est ça le truc.

Tinkyfurax a dit…

J'ai raté la sortie de ce tome trois... Honte rouge sur moi !!! Je vais aller m'offrir ça avec l'Intégrale V de GOT en bouquin ce soir à la FNAC... J'vous jure !!!

Emmanuel a dit…

Hé Hé... pas besoin de jurer, Huguette, je te crois sur parole. ;) Bises