mercredi 18 novembre 2009

Allez, on se fait plaisir

... en lisant deux critiques bien agréables du Breuvage de Vie, rédigées par

La Recherche
et
Les chroniques de l'Imaginaire
Merci à vous !

Et j'agrémente le tout d'un petit croquis couleur de Ossaï. C'était la toute première ébauche de ce personnage, il y a près de deux ans. Il a un peu changé depuis.


A bientôt

8 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Eh bien tu vois !
Tu avais encore des doutes quant à la qualité de ton travail ? Mais enfin !!! Ne doute plus, et continue, tu as trouvé ta voie.
Quant à la première esquisse d'Ossaï, oui, en effet, il a quand même un peu meilleure bouille dans l'aboutissement qu'est le second tome... Le fait est qu'il est vraiment somptueux, je ne le dirai jamais assez !
A dimanche !
Tinky :-D

Tinkyfurax a dit…

Coucou, me revoilou !
Pour te remercier à nouveau de ces splendides dédicaces qui ornent à présent mon blog et celui de Mimi ainsi que nos livres respectifs ! C'était vraiment une rencontre très agréable et intéressante, qui se renouvellera, c'est sûr, à tes œuvres futures !
Merci encore et à bientôt.
Tinky :-D

Anonyme a dit…

du beau boulot, encore une fois j'espère te voir bientôt en dédicaces...j'espère voir tinky aussi un jour pour voir par curiosité si elle est aussi bavarde dans la vie que sur le blog :))))))

Frédéric a dit…

arf, je sais pas pourquoi j'apparait en anonyme

Tinkyfurax a dit…

@Frédéric, tu es victime du châtiment d'Ourzohounkan pour avoir dit que j'étais bavarde ! :-D
Bon, si tu veux voir photos et dédicaces que Mimi et moi avons eues, tu vas aller d'abord aller ici, chez Mimi, sur son site très sympathique et joli ainsi qu'intéressant rien qu'à elle,et puis ensuite, dans ma tanière perso.. Tu auras donc deux visions différentes du même moment. D'autant que Mimi n'avait pas encore eu le temps -vie de fous !- de lire le "Cristal de Chasse", qu'elle venait de découvrir enfin dans le train en venant !!! LOL !
@ Manu,
J'espère que tu as bien reçu les photos de ce chouettes moment et les scannings de tes sublimes dédicaces ! Merci encore ! Je ne me lasse pas de les contempler, me demandant encore si je n'ai pas rêvé, mais les portraits des trois quidams qui ornent à présent mon exemplaire du "Breuvage de Vie" sont bien là, dans leur austère, rude et sauvage splendeur !
Bises à tous... Sauf à Frédéric avec qui je suis prête à régler ça à l'aube du premier jour de la prochaine lune sur la passée des mammouths voisine, à l'épieu et à la massue, comme il se doit !!! LOL !
Tinky, Néanderthal agitée du bocal...

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

Tinkyfurax a dit…

Petite info sympa.
Le numéro de décembre 2009 de "Pour la Science" comporte un grand article sur "Les Néandertaliens, pourquoi ont-ils disparu", subdivisé en "Le crépuscule de Néandertal", et "les messages cachés dans les gènes de Néandertal". Je viens de l'acheter, je ne l'ai pas encore lu, mais ça promet d'être diantrement intéressant, la raison puor laquelle j'en fais part ici...
Bises à tous !
Tinky :-D

Dag a dit…

arf bien sur qu'il est bien ton bouquin^^
Bon j'espere que la foire du livre à brive n'a pas été trop dure, merci pour la dédicace et les renseignements sur le tome 3 !!!hehe
Bonne continuation