jeudi 7 janvier 2010

Meilleurs voeux !

Mais oui ! Bonne année à tous, chers lecteurs et visiteurs !
Alors : plein de réussite dans tous vos projets, plein de bonheur et surtout la santé.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes aussi, et que le renne de noël a été généreux.

Pour info, si vous êtes dans la région de Brive la Gaillarde ce WE, vous pourrez me retrouver à la médiathèque pour une journée spéciale "L'homme préhistorique sous le regard des artistes". Deux conférences au programme, une le matin autour de la BD préhistorique, en compagnie également de mon collègue Jean-Marie Arnon* et du libraire Emmanuel Dève, et une l'après midi, en compagnie en plus du préhistorien Pierre-Yves Demars et du romancier Michel Peyramaure. Plus d'infos ici : clic
A bientôt !

*Olalalala ! Je découvre que Jean-Marie a un site web flambant neuf et que je ne l'ai pas encore mis dans mes liens amis ! Je l'y glisse de ce pas.

3 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Cher Manu,
Je me fais le porte-parole de Mimi pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010, car pour le moment, elle est hospitalisée et n'a pas d'ordinateur sous la main pour ce faire.
A part ça, ce petit Aô est un personnage franchement adorable, j'ai hâte que le livre paraisse ! Ta carte de voeux est franchement originale et très jolie ! Grosses bises et à bientôt !
Tinky :-D
ps Comment va Gustave ? il croît et embellit tous les jours, j'imagine biien !

Ernesse a dit…

Jolis vœux… ou comment s'adapter aux circonstances, sans dévier de son sujet… bien vu !
Bonne (et productive ;) ) année à vous…

Vincent a dit…

Un mois de janvier hors norme ne m'aura pas permis de conserver toutes mes facultés sociales...et amicales. Bonne et Heureuse année à toi Emmanuel et à ta petite famille.
Belle carte de voeux que j'aurai bien utilisée aussi pour une prochaine Saint Valentin.Non ?