mardi 1 juin 2010

Célébration Lascaux : 70 ans !


Comme vous l'aviez peut-être lu sur la colonne de droite, je serai présent ce week-end à Montignac pour fêter comme il se doit les 70 ans de la découverte de la grotte de Lascaux en présence de deux des inventeurs de la grotte, Simon Coencas et Georges Agnel.

Un beau programme en perspective, avec plein d'intervenants prestigieux du monde de la fiction préhistorique et de la recherche.
Je vous laisse découvrir le programme ICI

Notez que ce week-end à Montignac figure sur le parcours des avant-premières de Ao et que les visiteurs auront donc l'occasion de voir le film, en présence de M. Klapczynski et de J. Malaterre.

A très bientôt

2 commentaires:

Marcel Trucmuche a dit…

Beaucoup d'émotions en perspective !
Bonne célébration à toi !!!

Anonyme a dit…

bravo !

Je suis rôliste depuis 30 ans et aujourd'hui scénariste. Votre idée est géniale et attendue depuis longtemps. Votre travail est remarquable.

Félicitation et tous nos vœux de réussite pour la suite.

En attendant la sortie, mon cogito s'est mis en route et mon imagination va bon train !

Merci