mardi 20 septembre 2011

Au Festiblog


Ce week-end je serai de retour à Paris pour deux séances de dédicace au célèbre Festiblog. Cette année, le co-parrain de cette manifestation n'est autre que le grand Guillaume Long, maître-queue de la blogoshère francophone (dont vous pouvez trouver les blogs dans les liens amis ci-contre).
Notez que je dédicacerai uniquement le samedi et dimanche après-midi de 13h à 16h. Venez nombreux !
(En plus de Néandertal et de Petit Ao qui seront disponibles, j'aurai aussi avec moi quelques Vo'hounâ et quelques Würm).

Comme tous les blogueurs invités à participer au Festiblog, j'ai dûment répondu à une petite interview que vous pouvez lire ICI, sur le site consacré.
Et pour ceux qui voudraient télécharger le programme des réjouissances, il est consultable en cliquant sur l'image ci-dessous !


Par ailleurs, un petit concours est organisé à l'occasion du Festiblog. Vous pouvez gagner des BD et un Ipad2 (je ne sais pas ce que c'est) en répondant à quelques questions fastoches à cette adresse : http://www.facebook.com/EspritBD.
A bientôt !

12 commentaires:

Olivier a dit…

l y a de grandes chances que je passe faire une visite de courtoisie.

Emmanuel a dit…

Sois le bienvenu, Olivier !
à très bientôt

Tinky a dit…

J'irai dimanche. Je bosse samedi. Je viendrai pour un petit coucou aussi.
L'adresse exacte n'est pas précisée sur le blog de tes copains. Seul le 3° arrondissement est mentionné...
Bises !
Tinky :-D

Emmanuel a dit…

Hello Tinky,
C'est juste devant la mairie du 3ème. Il y a un parc derrière;
Tu as un billet avec le plan ici :

http://www.festival-blogs-bd.com/plan.html

à dimanche

Emmanuel a dit…

je crois que les métros les plus proches c'est Temple ou Arts & Métiers. République est un chouïa plus loin, il me paraît.

Tinky a dit…

Oh, c'est cool ! Je peux même venir à pied depuis mon nouveau chez-moi !! J'enfile la rue des Archives jusqu'au bout, tranquillou Billou !
Merci pour l'info, Manu !
Bises et à dimanche !
Tinky :-D

Tinky a dit…

Houlà, tu dois être débordé, Manu ! Avec tous ces festivals qui sont cités dans ta marge de blog ! Bises et bon courage.
Tinky :-D

Emmanuel a dit…

Oui mais tu vois, Chambéry, c'est pas sûr que je puisse y être, vu que le tome 1 ET le tome 3 de Neandertal sont actuellement en rupture de stock !
Ils sont en cours de réimpression et devraient être disponibles début novembre mais du coup, pas certain que le libraire à Chambéry ait réussi à en récupérer assez pour 3 jours de dédicaces... Je vous tiendrai au courant dans les jours qui viennent pour ceux qui sont du coin

Tinky a dit…

petite info sympa pour les lecteurs de ce blog et toi, Manu.
Les 'Dossiers' de La Recherche hors série n°45, sont consacrés, ce mois-ci, à notre cher Néanderthal. Courez vite acheter cette revue, elle est bien faite et passionnante, comme toujours, chez "La Recherche"...
Bises à tous,
Tinky :-D

Francois a dit…

Bonjour Emmanuel
Juste un petit mot pour te dire que ma rencontre avec toi au Festival de la BD Chambery m'a fait te découvrir comme un type épatant avec une passion pour son métier.
Je suis content de cette rencontre
A bientot
Francois et José
PS j'adore tes dédicaces.

Francois a dit…

Bonjour Emmanuel
Juste un petit mot pour te dire que lors de notre rencontre au festival de la BD Chambery, je te considère comme un type épatant qui a la passion pour son métier.
Et j'adore tes dédicaces
Francois et José
A bientot

Emmanuel a dit…

Merci beaucoup François !
A bientôt j'espère.