samedi 4 septembre 2010

ça s'arrose !


100 !
Eh voilà, on a atteint les 100 intentions de souscriptions ! Waouh, merci tout le monde ! Enfin non, pas tout le monde, juste vous qui avez voté Oui-da !
Bon, ce soir je vais me boire une bière fraîche à votre santé à tous et à la santé du livre de Würm. Je suppose que les vraies pré-commandes vont démarrer très bientôt sur le site des éditions Icare, je vous tiendrai au courant le plus tôt possible.

Pour fêter ça, je poste ici quelques planches de Neandertal tome 3, Le Meneur de Meute ! Cela fait un moment que je voulais le faire, alors c'est vraiment l'occasion ! Voici un extrait de la planche 37 (ci-dessus) et les planches 3 et 29 ci dessous. J'essaye de vous mettre des pages assez chouettes mais qui ne dévoilent pas trop de l'intrigue.

Merci à tous !


9 commentaires:

eric a dit…

Félicitations !!!
Pour les 100 intentions de souscriptions, et pour tes planches !
A la tienne !! (nous on va plutôt marcher au Pineau ...)

Tinky a dit…

Bon, ben pour mes 50 balais que je fête dimanche prochain, le 12, cette édition de Würm tout comme l'édition jeunesse d'Ao, les deux illustrées par tes sublimes dessins -ne rougis pas !- vont me faire de somptueux cadeaux. Ben oui. Je vais me faire méchamment plaisir, là, en attendant la parution du Meneur de Meute... Au fait, les planches, juste encrées, comme ça, quelle splendeur ! Merci Manu pour ton art et ta générosité !
Bises à tous !
Tinky :-D

Vincent a dit…

J'ai passé le week-end avec les deux premiers tomes de Neandertal (que je n'avais pas encore lus).

Vivement le troisième !
(Quand est-il prévu qu'il sorte ?)

Nos glorieux aïeux peuvent reposer tranquilles, l'art envoûtant du dessin qu'ils ont fait naître sur les parois a de talentueux héritiers ;-)

Vincent a dit…

J'ai également découvert Mezolith de Ben Haggarty et Adam Brockbank. Vous connaissez ?

Emmanuel a dit…

Merci Vincent !

Le troisième et dernier tome de la saga est prévu pour début 2011, probablement fin février ou mars, à voir. J'en saurai plus prochainement.

Pour Mezolith, c'est Eric Le Brun qui me l'a fait découvrir et j'ai trouvé cet album remarquable à tous points de vue !

trickytophe a dit…

C'est génial !!! Wurm version pro va pouvoir se faire. C'est une super nouvelle. Au passage, j'ai hâte aussi de me plonger dans le tome 3. A la tienne, Emmanuel !!!

Frédéric a dit…

superbes planches, finement dessinées et encrées...j'ai hâte de lire l'album en entier.

Vincent Facélina a dit…

j'arrive trop tard pour être dans les 100...C'est les conséquences d'un choix de vie fort éloignés du confort....Bon, ce ne sera pas une surprise si je dis que je me porte candidat à l'un des 100 autres exemplaires ! Allez HOP , un p'tit message parallèle aux éditions Icare.
...et un peu de patience.
Merci Emmanuel et ...à bientôt.

Emmanuel a dit…

Merci Vincent !
ça porte le compte à 110, c'est rond, c'est beau !
A bientôt