mardi 4 décembre 2007

Cool Week-End


De retour au travail sur les premières planches du tome 2, cette semaine, après un excellent week-end passé au festival ANGERS BD, 9ème cuvée.
Ci-dessus l'étiquette réalisée pour l'occasion, pour orner la bouteille d'un excellent vin (bio) que je vous recommande.
Comme toujours, il y avait plein de monde pour les dédicaces, on a revu des amis, on s'est rincé la dalle et fendu la poire. Salutations à Jipé, Bruno, Lionel, Boris (tu as vu, je t'ai mis en lien ;)), Olivier, Erwan et tous les autres avec qui nous avons eu moins le temps de discuter mais qu'il fut plaisant de rencontrer ou retrouver ! Bientôt le lien avec les photos et peut-être quelques dédicaces réussies pour témoigner du fait que je n'ai pas fait que de boire du vin (si l'ami Lonewolf pense à me les envoyer)*
j'en profite pour passer aussi un coucou à Guigui et Nanss qui pour leur passage à Paris en fin de semaine dernière nous ont fait découvrir une super boîte chaude et nous ont soumis à des enigmes qui défient l'entendement (2 sur 3 de trouvées à ce jour).
Bises à tous

*ADDENDUM
ça y est, voici les dédicaces que Lonewolf a eu la gentillesse de m'envoyer :


(Le loup et la hyène devraient avoir les oreilles en arrière, mais bon, tant pis.)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je prefere l'ancienne d etiquette avec la fille que tu avais faite (..d'ailleurs je la recherche toujours pour ma collection si jamais tu as ca en double pense a moi ^^)!
et cette etiquette c'est toi qui l'a faite ?? on peut l'avoir comment ? tant mieu si cela s'est bien passé a angers ,ca serait cool des photos et des dedicaces a mettre ! (dailleurs j attend toujours ton accord pour les miennes lol )

Marcel Trucmuche a dit…

Ben moi j'ADORE cete étiquette ! Vive le vin qui fait voir des mamouths mauves !
Et puis encore BRAVO BRAVO BRAVO pour le suivi de ton blog, richement documenté, toujours très bien écrit, on se demande quand est-ce que tu trouves le temps de dessiner tout ça.
Pour finir, toutes mes félicitations pour les événements à venir pour cette année 2008 que je te souhaite riche en émotions de joie !
Ton éternellement dévoué
Marcel

Emmanuel a dit…

Hey, Marcus !
moi aussi je te souhaite une super année 2008 !
Je viens de découvrir le site des éditions Indédits (que je m'empresse de mettre en lien). Y verra-t-on publier Les griffes de Scilax ?
Bien à toi
JLC