jeudi 27 décembre 2007

Les Griffes de Scilax - preview 2

Après les planches 1,2 et 3, voici les planches 4,5 et 6, pour finir l'année.
Cher lecteur, ce sera pour vous l'occasion de découvrir (ou redécouvrir) à quel point le cycle de Vo'hounâ est placé sous le signe du fantastique autant que de la préhistoire. Par ailleurs, si vous trouvez qu'il y a des différences de style avec Neandertal (au delà de la forme des bulles et des cases à la coupe), n'oubliez pas que ces pages ont été réalisées il y a plus de deux ans.
A l'année prochaine !




12 commentaires:

Anonyme a dit…

meilleurs voeux et merci pour ces belles planches qui donnent vraiment envie ^^ !!
et bravo pour ta nouvelle grotte ;lol mais un peu triste car on se verra moins ....
a bientot emmanuel et continue de nosu faire autant rever pour cette nouvelle année 2008

Tinkyfurax a dit…

C'est génial ! Merci, Emmanuel, et bonne année, tout comme heureux anniversaire, puisque tu es né le jour de l'An ! (ça n'est pas ordinaire, ça...)
Allez, je te laisse et encore merci pour toutes les belles choses que tu nous concoctes... Je me suis téléchargé Würm, pour la beauté des dessins, et j'ai découvert le lexique de la langue des Hommes Ours... Très drôle !
A bientôt et tous mes meilleurs voeux !

Anonyme a dit…

Toutes ces nouvelles planches sont superbes. Encrage magnifique....
Pour ce dernier volume de la série pourrait-il y avoir une édition en N&B voir un TT ? Parles en à ton nouvel éditeur.

Meilleurs Voeux pour 2008 et à bientôt.

Amitiés

Louis

Emmanuel a dit…

Hello à tous !
Un TT pour Vo'hounâ 4 ? Quelle bonne idée ! On va voir ça, mais ce sera déjà pas mal si l'album classique peut voir le jour d'ici quelques années.
merci pour tes voeux Tinky, mais pour l'anniversaire tu es en avance. Je ne suis pas né le 1er janvier mais le 1er février. Merci quand même pour l'attention !
Meilleurs voeux à vous tous.

Tinkyfurax a dit…

Au temps pour moi ! J'avais lu sur je ne sais plus quel site que tu étais né le jour de l'An ! Nawak ! A part ça, bonne année à tout le monde ! Et à tes petits personnages, notamment ta Vo-hounâ dont j'espère voir la suite des aventures bientôt, parce qu'elle est géniale, même si Thuriaq lui en fout plein le museau, la pauvre !!! J'adore cette histoire ! Elle est très chouette, et cette histoire d'amour au-delà des différences est vraiment somptueuse et merveillesement dessinée ! Quant au petit Laghou, je subodore que la suite va être tout aussi géniale que le début ! Merci encore de nous émerveiller !
Tinky :-))

Tinkyfurax a dit…

Euh... J'avoue que je sors encore un peu de ma grotte, ou plutôt de la cabane dressée à son entrée, et j'ignore totalement ce qu'est un TT... mais c'est vrai que rien que les dessins simplement encrés, wouaouh !!! Génial, de la mort qui tue, trop beau, extraordinaire, splendide, bref, je me répète, certes, mais c'est SOMPTUEUX, MERVEILLEUX, GRANDIOSE, EXTRAORDINAIRE ! Et que s'il faut faire un sitting devant chez Soleil pour qu'ils publient avec un contrat juste et avantageux pour toi la fin des aventures de la charmante et sexy Vo'hounâ (si je lui ressemblais, je ne m'en plaindrais pas, oui, même avec ses caractéristiques rétros !), je serai la première à le faire !!! C'est too much !
Encore merci et à bientôt !
Tinky, franchement emballée !

Anonyme a dit…

magnifique

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pascal a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pascal a dit…

Ayant découvert vo'houna il y a quelques années (et adoré), j'attends avec impatience le dernier tome. Verra-t'il un jour le jour ?

C:\Felipe>_ a dit…

Je fais miennes les paroles de Pascal. J'attends avec impatience la sortie du dernier tome de Vo'Hounâ.

Emmanuel a dit…

Salut Hrimhari,
J'espère vivement que tu seras exaucé d'ici la fin de l'année 2011 (cf.post d'avril 2010)
A bientôt !